We are open

The wellness centre is open, all week from (09H00-19H00) except Wednesdays from 9h to 12h.

Access to the wellness centre is not included when booking a room.
Please contact us on 086/21.91.58 to book your access to the wellness centre.

Contact & Réservation

wellness centre

Our wellness centre, on the second floor of the hotel, is an intimate space adorned in wood and marble – a place to let your body and mind escape the outside world. The centre is open to both guests and non-guests, and can also be booked privately outside opening hours.

Wellness sanglier
Contenu

Privatisation

Take advantage of an access to the wellness center by privatizing it on reservation.

For 2.

086 21 91 58
The wellness centre is divided into two sections: a Spa Area and a Beauty Area. In both cases, you can expect attentive, personalised service.
Spa Sanglier Durbuy
Contenu

spa area

The Spa Area includes changing rooms, a steam room, a stream spa (hydrotherapy and chromotherapy), a sauna with panoramic views across the countryside to the rear of the hotel, an ice fountain, a thermal bath (ideal after the sauna), stimulating showers, a relaxation room, a lounge area with teas, herbal infusions and refreshments from our head chef Wout Bru, an outdoor jacuzzi on the terrace, and a meditation room. 

Espace beauté wellness sanglier
Contenu

beauty area

The Beauty Area, meanwhile, features three treatment rooms, each offering premium-branded facial and body treatments: Salin de Biosel natural cosmetics, which strike a nuanced balance between natural resources and advanced technology; Mesoestetic, the leading name in medical cosmetics known for its cutting-edge research and development; and Jane Iredale, a make-up range that harnesses the power of minerals, with high-quality ingredients that are kind to sensitive skin while delivering incredible staying power and a natural look.

table
Contenu

Psammotherapy

New concept psammotherapy. Live a unique experience by discovering wellness treatments on a table filled with warm quartz sand.

Contact & reservations

Rue Comte d'Ursel, 14
6940 DURBUY
(2nd floor of the hotel Sanglier)

+32(0)86 21 91 58

wellness@lpm.be

Nous sommes ouverts !

Le centre de bien être est ouvert sur privatisation.

L'espace des soins est à nouveau ouvert dès le 26 avril 2021.

Pour vos réservations, la réception du wellness est disponible toute la semaine de 09H00-12H00.

L'accès au Wellness n'est pas inclus lors de la réservation d'une chambre. 
Pour réserver votre accès privatif au Wellness, veuillez nous contacter au 086/21.91.58 ou envoyer un email à wellness@lpm.be

Contact & Réservation

centre de bien-être

Situé au deuxième étage de l’hôtel, notre centre de bien-être vous accueille dans un cadre intimiste alliant bois et marbre. Accessible aux résidents et aux non-résidents, il procure à votre corps et à votre esprit un moment d’évasion. Par ailleurs, il peut être privatisé en dehors des heures d’ouverture.

Wellness sanglier
Contenu

Privatisation

Profitez d'un accès au centre de wellness en le privatisant sur réservation.

Pour 2 personnes. 

1H30 - 150€ (timing fixé en fonction des disponibilités du wellness).

 

 

Découvrez le package Privatisation Wellness
086 21 91 58
Notre centre abrite deux espaces, l’un dédié au wellness et l’autre aux soins. Vous y serez pris en charge de manière personnalisée.
Spa Sanglier Durbuy
Contenu

espace wellness

Dans l’espace wellness, vous pourrez profiter des installations suivantes : vestiaire, hammam, spa Stream (hydrothérapie + chromothérapie), sauna avec vue panoramique sur l’arrière verdoyant du Sanglier, fontaine de glace, bain thermique idéal après le sauna, parcours de douches qui stimule le corps, salle de relaxation, espace tisanerie avec eaux aromatisées et petites douceurs concoctées par Wout Bru, jacuzzi extérieur sur la terrasse, salle de méditation. 

Espace beauté wellness sanglier
Contenu

espace soins

Avec ses trois cabines, l’espace soins vous invite à découvrir trois marques de prestige pour le visage et le corps. La ligne cosmétique naturelle Salin de Biosel offre un subtil équilibre entre ressources naturelles et haute technologie. Mesoestetic représente la référence en cosmétique médicale, grâce à ses efforts en matière de recherche et développement. Enfin, le make-up Jane Iredale mise sur le pouvoir des minéraux. Un must pour les peaux sensibles dont les ingrédients de haute qualité soignent la peau tout en garantissant une tenue infaillible et un rendu naturel. 

table
Contenu

Nouveauté Psammothérapie

Découvrez les bienfaits de la psammothérapie avec nos toutes nouvelles tables de massage au sable de quartz.

Inspirées des thérapies par le sable (« psammo » en grec) traditionnelles, les tables de psammothérapie sont uniquement proposées par les meilleurs spas à travers le monde.

Allongez-vous dans un lit de sable chaud comme si vous étiez à la plage pour vous détendre et profiter de votre massage. Le sable de quartz vous entoure dans une aura de chaleur douce et stimule votre peau pendant toute la durée du soin.

La psammothérapie est efficace pour la relaxation ainsi que pour les soins de fond (douleurs musculaires et autres maux physiques).

Contact & réservations

Rue Comte d'Ursel, 14
6940 DURBUY
(2ème étage de l'hôtel)

+32(0)86 21 91 58

wellness@lpm.be